NOS 3 CHAMPIONS DU CLUB 2022

| Publié le 19 juin 2022

NOS 3 CHAMPIONS DU CLUB 2022

Actualité

Notre championnat du club s’est déroulé le weekend du 04&05 juin avec un tout nouveau règlement mis en place par le golf et son association sportive.
A l’issue des deux jours du tournoi, les compteurs ont été remis à zéro et nos finalistes se sont affrontés en Play-offs sur les trois premiers trous du parcours, entourés par le public bienveillant et par des abrites d’un jour.
 
Félicitations à nos trois champions :
 
Pauline Chefdeville
pour la 3ème année consécutive 
catégorie femme
 
Eliott Bory
pour sa 1ère année
catégorie jeune
 
Romain Alfano
pour sa 3ème année consécutive et pour la 6ème fois depuis sa création en 2011.
catégorie Homme
 
Ils remettront leur titre en jeu l’année prochaine…

Infos terrains

Le terrain nécessite une attention toute particulière pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions. La beauté des greens passe aussi par des interventions, pas toujours prévues. Un greenkeeper doit œuvrer en fonction des conditions climatiques et de la fréquentation. Le green peut être soumis à des maladies, aux effets de la sècheresse mettant en péril sa perméabilité. Les opérations de maintenance sont donc indispensables. Merci de veiller à la sécurité de notre équipe et de respecter les consignes

Utilisation des chariots interdit 

Cause : le terrain est trop gras et/ou trop gelé, nécessiter de protéger les avants greens pour raisons diverses. Adapter son jeu : prendre un sac adapté avec seulement les clubs dont vous avez besoin.