École de Golf

L'École de Golf du Val d'Auzon

Faire rentrer sa balle dans les 18 trous d’un parcours, avec des clubs qui permettent de l’envoyer plus ou moins loin, en évitant quelques pièges et en jouant le moins de coups possible… c’est ça le golf ! Un sport amusant que les enfants peuvent commencer dès 5 ans et qu’ils pourront pratiquer tout au long de leur vie en famille ou entre amis quel que soit le niveau acquis.

Sport olympique, le golf est le 1er sport individuel au monde. En France, 41 000 jeunes de moins de 18 ans y jouent. Quelles que soient leurs envies, leur niveau, leurs objectifs (loisir ou compétition), les jeunes peuvent apprendre, progresser et s’amuser dans leur sport.

Au Val d’Auzon tout en profitant d’une émulation d’un groupe, chaque enfant est unique, il apprend, joue et progresse à son rythme dans un environnement propice à son épanouissement. Une équipe de professionnels diplômés lui permet d’acquérir les bases et lui propose de découvrir et progresser dans ce jeu. Une équipe de bénévoles agréés l’accompagne dans ses moments de pratique tant sur le terrain du Val d’Auzon (mais aussi sur des grands parcours de la région) qu’hors du terrain (règles, aide au jeu, conseils…).

Le Golf, une belle école de la vie, en termes d’éthique, de valeurs et d’apprentissage sur soi.

L'actualités de l'école

jeunesmontpensier

BELLE PERFORMANCE DE NOS JEUNES

Tour de Salvagny scaled e1668352326384

Trophée des jeunes golfeurs – 5 novembre

Groupes Ecole de Golf du Val d'Auzon

1er octobre,Journée de cohésion entre les parents, enfants, bénévoles..

Groupes Ecole de Golf du Val d'Auzon

Pré-inscription Ecole de Golf Saison 2022-2023

Affiche Kermesse 2022

Save de Date : 18 juin 14H – Fête de l’Ecole de Golf

WhatsApp Image 2022 06 04 at 09.00.06

Vice-champion de France UNSS !

Infos terrains

Le terrain nécessite une attention toute particulière pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions. La beauté des greens passe aussi par des interventions, pas toujours prévues. Un greenkeeper doit œuvrer en fonction des conditions climatiques et de la fréquentation. Le green peut être soumis à des maladies, aux effets de la sècheresse mettant en péril sa perméabilité. Les opérations de maintenance sont donc indispensables. Merci de veiller à la sécurité de notre équipe et de respecter les consignes

Consigne à respecter au practice

A compter du 17 novembre