Le Bistronome : du nouveau à l’horizon…

site internet cheffe
Diplômée de l’hôtellerie et de la restauration j’ai su m’imprégner de diverses culture tant dans l’hôtellerie que de la restauration, et parcouru des postes de directrice d’exploitation notamment la direction de la Bougnate à Blesle chez Gérard Klein et de cheffe de cuisine dans plusieurs formats de concept.

Ma première création fut un Restaurant Pub Lounge à Brioude de 1999 à 2008 dans lequel j’ai créé un concept de cuisine de Bistrot et bar et cocktails ainsi que l’organisation de concerts.

C’est après 8 années passées, nous avons choisi de céder notre affaire, pour une nouvelle aventure à Bourges et de créer un Restaurant Bistronomique de cuisine de nos Terroirs Français et une cuisine du monde qui m’ont permis de faire partie de la grande famille du Guide Michelin durant 13 années.

Un manque de la région s’est fait sentir et nous avons décidé mon époux (golfeur) et moi-même de revenir en Auvergne. L’opportunité de continuer l’aventure au Golf de Val d’Auzon sous la direction d’Angélique et de son équipe.

Mon projet sera une cuisine simple de Bistrot et surtout de goût et de visuel en privilégiant les producteurs locaux.

En Espérant vous retrouver après votre parcours de golf…

Christine Roche

Infos terrains

Le terrain nécessite une attention toute particulière pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions. La beauté des greens passe aussi par des interventions, pas toujours prévues. Un greenkeeper doit œuvrer en fonction des conditions climatiques et de la fréquentation. Le green peut être soumis à des maladies, aux effets de la sècheresse mettant en péril sa perméabilité. Les opérations de maintenance sont donc indispensables. Merci de veiller à la sécurité de notre équipe et de respecter les consignes

Consigne à respecter au practice

A compter du 17 novembre

Suite à la tempête, les filets de practice n’étant plus là pour retenir les balles, nous avons fait le choix de le laisser ouvert sous une condition :

INTERDICTION DE JOUER AVEC VOS CLUBS DONT LA DISTANCE DEPASSE 150 METRES

Si non respect de cette consigne, nous serons dans l’obligation de fermer le practice jusqu’à ce que les filets soient de nouveaux opérationnel

Adapter son jeu : perfectionnez votre jeu sur une autre zone d’entrainement