Golf du Sporting Vichy – Les Hivernale d’AM – Dimanche 20 mars

| Publié le 31 mars 2022

Golf du Sporting Vichy – Les Hivernale d’AM – Dimanche 20 mars

Hivernales DAM Golf du Val d'Auzon

Organisée par le Comité Territorial de golf des Pays d’Auvergne, se déroulait, au golf du sporting Vichy, la 6ème rencontre des hivernales d’AM qui clôturait la saison 2021-2022.

Le Val d’Auzon et les clubs de Vichy, Montpensier, Riom, Les Volcans, St Pourcain, Ste Agathe participaient à cette compétition soit environ une trentaine de joueuses . La victoire est revenu aux clubs de Montpensier et Vichy, mais nos deux équipes qui représentaient le Val d’Auzon se sont accrochées et ont permis à notre club de se classer en milieu de tableau.

Pour clôturer la rencontre et la fin de la saison des Hivernales d’AM 2021 / 2022, un apéritif était offert par le Comité Territorial. S’en est suivi le traditionnel déjeuner, moment d’échanges particulièrement convivial.

Vous souhaitez nous rejoindre ?

Drapeau Golf du Val d'Auzon
Balle du Golf du Val d'Auzon

© Golf du Val d’Auzon – 2022

Site réalisé par l’agence S-Kréa

Infos terrains

Le terrain nécessite une attention toute particulière pour vous permettre de jouer dans de bonnes conditions. La beauté des greens passe aussi par des interventions, pas toujours prévues. Un greenkeeper doit œuvrer en fonction des conditions climatiques et de la fréquentation. Le green peut être soumis à des maladies, aux effets de la sècheresse mettant en péril sa perméabilité. Les opérations de maintenance sont donc indispensables. Merci de veiller à la sécurité de notre équipe et de respecter les consignes

Entretien practice

SAMEDI 01 OCTOBRE

Practice réservé de 09h30 à 12h00 pour une animation école de golf

Cause : Tonte, ramassage de balles intensif

Adapter son jeu : perfectionnez votre jeu sur une autre zone d’entrainement

Entretien parcours

Cause : Entretien / Traitement et/ou engrais organiques

Adapter son jeu : soyez vigilant, les piquets bleus vous indiquent qu’une intervention est en cours